Cose Nostrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cose Nostrum

Bienvenue sur le forum de l'ally Cose Nostrum - Univers Eta d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KoH & KoS

Aller en bas 
AuteurMessage
Flopot t
Invité




KoH & KoS Empty
MessageSujet: KoH & KoS   KoH & KoS Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:28

Bonjour à vous ô seigneurs de Cose Nostrum !

Je me présente, Flopot the king chef des KoH & KoS.

Je viens à vous après discussion avec votre chef de file Sharpey, nous pensions à une fusion entre nos deux alliances et je vous contacte donc pour savoir si votre avis

serait plutot positif à cette idée. Vu que notre forum est plus actif et que nous avons de bons modérateurs, je pensais garder notre forum mais je ne sais pas si vous

serez d'accord, il sera peut-être aussi plus simple que vous intégriez les KoH car vous n'êtes que 7 et nous sommes 20 sans compter notre wing. J'attends vos avis qui

je l'espère seront favorables. A vos Côtés, nous passerions dans le top 3 d'eta ce qui n'est pas négligable, de plus avec les Mythologies nous discutons d'une

Communautée d'alliance fondée sur le modèle de l'ONU, ce qui vous permettrais d'en faire parti et par conséquent élargir votre rayon de commerce et pouvoir

rivaliser avec les grandes alliances comme les FCL et les LD. Je vous laisse vous exprimer et merci de m'avoir lu.

Amicalement,

~Flopot the king~
Revenir en haut Aller en bas
 
KoH & KoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cose Nostrum :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser