Cose Nostrum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cose Nostrum

Bienvenue sur le forum de l'ally Cose Nostrum - Univers Eta d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 °~ Présentation Sharpey ~°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpey
Chef de File et Général de la CN
Sharpey


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:42

Bonjour,
Bien que nous nous faisons appeler sur le forum par notre pseudo, je tenais à me présenter.
Voilà mon nom est Jack, J'ai 22 ans et je suis externe en D2 au Nouvel Hôpital de Strasbourg donc peu souvent du travail à faire et mes exams, je les passe à l'arrache mais je cartonne quand même. C'est pourquoi je suis assez souvent connecté. A côté de cela, je fais de la clarinette (on se fout pas de ma geule je vous prie !) au Conservatoire Régional de Strasbourg et j'adore la musique classique et le vieux rock anglais. Je suis assez grogard et...on va dire que j'adore flooder sur les fofos mais pas trop non plus. J'ai comme tout le monde eu ma période Ogame, et je suis sur le serveur Gamma d'Ikariam ou je suis général dans une alliance avec 24000 points et je suis sur le Zeta 200ème avec 12000 points. J'ai donc une expérience du jeu tout de même non négligeable et cela me permet d'avancer très vite (j'étais dans les 700, il y a 24h). Bien évidement j'aime Ikariam, jeu qui m'a agréablement surpris dès mon premier essai, donc j'ai qu'un mot à dire, Vive Ikaria et bon jeu à tous ! What a Face (une tradition, je mets à chaque intevention de smiley)
Revenir en haut Aller en bas
McNaab




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:03

Vingt Dieux !
Il y a personne sur ce Forum !
Debout les morts !



Ps: Fan de One piece ? Razz

Vive To Love Ru !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey
Chef de File et Général de la CN
Sharpey


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:49

Je l'ai créé avant hier et notre alliance n'a que 7 membres pour l'instant ! Je ne dirais pas que je suis fan de One Piece mais j'aime lire et regarder ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McNaab




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:28

Bha, on diré un Forum sur OP Razz
Avec toutes les images...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey
Chef de File et Général de la CN
Sharpey


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:38

C'est un thème que j'ai pris mais ne commence pas à flooder Naab's, je te connais !
Revenir en haut Aller en bas
McNaab




Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:48

Bha, je croyais que tu était d'accord ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sharpey
Chef de File et Général de la CN
Sharpey


Messages : 15
Date d'inscription : 23/04/2008

°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:00

Nan je suis pas d'accord, mais tu peux flooder dans ton salon privé (Ambassade FCL) ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°~ Présentation Sharpey ~° Empty
MessageSujet: Re: °~ Présentation Sharpey ~°   °~ Présentation Sharpey ~° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°~ Présentation Sharpey ~°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cose Nostrum :: Partie Publique :: Présentation de la CN et de ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser